Accueil / Santé / Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous êtes empoisonné par l’aspartame des sodas light
soda_empoi

Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous êtes empoisonné par l’aspartame des sodas light

soda_empoi

L’aspartame, cet édulcorant artificiel est également connu sous le nom d’amino-sucre ou de sucrette. Vous avez probablement déjà entendu parler des quelques effets secondaires néfastes de cet édulcorant artificiel sur le corps humain. Ci-dessous une histoire vraie, envoyée par l’une de nos lectrices, du nom de Rhonda.

      “Je voudrais partager cette histoire avec vous. En octobre 2001, ma sœur était très malade. Elle souffrait de spasmes d’estomac et avait des difficultés à se déplacer. La marche à pied était vraiment devenue trop difficile pour elle. Elle dépensait toute son énergie juste pour sortir du lit et elle avait des douleurs épouvantables. Fin 2002, ma sœur avait subi plusieurs biopsies de muscle et de tissu. Elle prenait 24 médicaments différents, délivrés sur ordonnance. Même les docteurs ne savaient pas ce qui n’allait pas. Ils n’arrivaient pas  à poser un diagnostic et donc à recommander le traitement médical approprié.”, a dit Rhonda.

Certains médecins pensaient que la sœur de Rhonda souffrait d’une sclérose en plaques – mais, ils avaient tort. Rhonda a donc essayé de chercher  une réponse en ligne et a trouvé un article, décrivant de manière très similaire les symptômes de sa sœur. Cet article portait sur l’aspartame. En demandant à  sa sœur si elle buvait des boissons light, celle-ci répondit que oui, et même en grandes quantités. Rhonda lui demanda donc d’arrêter d’en consommer immédiatement, ce qu’elle fit. Maintenant, vous vous demandez probablement ce qui arriva ensuite? Eh bien nous pouvons vous dire qu’un miracle a changé sa vie pour toujours.

   “Elle m’a appelé 2 jours après et m’a dit qu’elle avait arrêté de boire des sodas light depuis 2 jours et qu’elle arrivait désormais à marcher. Les spasmes musculaires avaient disparus. Elle a même dit qu’elle ne se sentait pas encore bien à 100% mais qu’elle allait beaucoup mieux.”, a dit Rhonda.
Vous devez savoir que les symptômes d’empoisonnement à l’’aspartame incluent : maux de tête, vision diminuée, tension élevée et vertiges.

Alors, comment éviter l’empoisonnement à l’aspartame ? Eh bien, c’est simple – arrêtez juste de consommer des produits alimentaires et de boire des boissons contenant de grandes quantités de cet édulcorant artificiel. Votre organisme vous en remerciera.

Voir aussi

Comment-preparer-un-jus-de-carotte

Un jus délicieux pour réguler votre appétit

L’une des clés pour perdre du poids, et pour garder une belle silhouette, est de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *