Accueil / Santé / Les 7 principales causes du cancer sont dans votre alimentation…N’en mangez jamais si vous tenez à votre santé !
Soft-Drinks

Les 7 principales causes du cancer sont dans votre alimentation…N’en mangez jamais si vous tenez à votre santé !

Soft-Drinks

La déclaration qui dit « que tout ce qu’on mange cause le cancer » est devenue presque une hyperbole populaire, d’ailleurs, certaines personnes l’avancent en tant que prétexte rhétorique pour justifier leurs propres échecs diététiques et leur mode de vie malsain. La vérité est ailleurs; Elle affirme que beaucoup de produits alimentaires communs, en effet, ont été scientifiquement pointé du doigt comme un facteur de risque du cancer. Voici les 10 aliments qui sont les causes de l’apparition du cancer et que ne devriez plus jamais manger :

1) Les Organismes génétiquement modifiés (OGM) :

Il va de soi que les OGM n’ont aucune place légitime dans aucun régime alimentaire, particulièrement que des études ont démontré que les produits chimiques employés dans la fabrication d’OGM sont derrière la croissance rapide d’une tumeur maligne. Les OGM sont partout, y compris dans la plupart des dérivés de nourriture faits à partir du maïs, du soja et du canola conventionnel. Malgré cela, vous avez parfaitement la possibilité de substituer ces produits malsains par une nourriture cultivée sur place et provenant d’une culture locale et sure.

2) Les viandes traitées :

La plupart des viandes traitées et transformées, comme le lard, les saucisses  et le hot-dog, contiennent les agents de conservation chimique qui leur attribue une fausse fraîcheur. Ce sont des viandes qui causent le cancer. Le nitrite de sodium et l’azotate de soude ont un rapport étroit avec l’augmentation, de manière significative, du risque du cancer.

3) Le maïs cuit dans une micro-onde :

Ils pourraient être délicieux, mais ces sacs de maïs cuit dans une micro-onde sont garnis de produits chimiques qui sont liés à des problèmes de stérilité, des cancers de foie, des testicules et du pancréas. L’Agence pour la Protection de l’Environnement des États-Unis (EPA) identifie l’acide perfluorooctanoic (PFOA) dans le maïs éclaté au micro-onde comme « vraisemblablement » cancérogènes, et plusieurs études indépendantes ont lié le produit chimique à des tumeurs malignes.

4) Le Soda :

Comme les viandes traitées, le soda est une cause directe du cancer. Chargé de sucre transformé, de colorants artificiels, le soda acidifie le corps et alimente littéralement les cellules cancéreuses.

5) Farines ‘blanches’ de raffinage:

La farine de raffinage est un ingrédient commun en nourritures traitées, mais sa teneur en hydrates de carbone excédentaire est un sujet d’inquiétude sérieux. Une étude éditée dans l’épidémiologie de Cancer de journal, les marqueurs de mille, et la prévention a constaté que la consommation régulière des hydrates de carbone de raffinage a été liée à une augmentation de 220 pour cent de cancer du sein parmi des femmes. des nourritures Haut-glycémiques en général ont été également montrées à rapidement élèvent des taux du sucre dans le sang dans le corps, qui alimente directement la croissance de cellule cancéreuse et la diffusion

6) Les saumons d’élevage :

Le saumon d’élevage est une autre espèce de poissons à haut risque de cancer, selon le Dr. David Carpenter, directeur de l’institut pour la santé et de l’environnement à l’université d’Albany. Selon son évaluation, le saumon d’élevage manque non seulement de la vitamine D, mais elle est souvent souillée avec les produits chimiques cancérigènes, comme le PCBs (polychlorobiphényles), les pesticides et les antibiotiques.

7) Les huiles hydrogénées :

Elles sont utilisées généralement pour conserver les nourritures traitées et pour les maintenir solides sur l’étagère. Les huiles hydrogénées changent la structure et la flexibilité des membranes cellulaires dans tout le corps, ce qui peut mener à une foule des maladies dégénératives ou au cancer. Quelques fabricants évitent l’utilisation d’huiles hydrogénées et les remplacent par l’huile de palme et d’autres solutions de rechange plus sures. Source

 

 

Sources: naturalnews, astucesnaturelles

Voir aussi

fil_blanc_oeuf

Ce fil blanc bizarre à l’intérieur de votre œuf cru est en fait une bonne chose. Voici ce que cela veut dire…

Beaucoup d’experts reconnaissent que démarrer votre journée avec des protéines est beaucoup mieux pour le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *