Accueil / Santé / Ce bodybuilder meurt d’un cancer… à cause des boissons énergétiques !
bodybuilding-cancer-boisson-bann

Ce bodybuilder meurt d’un cancer… à cause des boissons énergétiques !

bodybuilding-cancer-boisson-bann

C‘est l’histoire d’un bodybuilder qui meurt après avoir bu 6 canettes de boissons énergisantes chaque jour pendant très longtemps…

Lorsqu’on a un corps musclé et doué d’une force physique impressionnante, on a la garantie que notre santé est invincible et que rien ne peut nous arrêter; là est l’erreur fatale que commettent beaucoup de Bodybuilders qui, pour maintenir un taux d’énergie élevé, se plaisent à boire plusieurs canettes des boissons énergisantes au quotidien.

A côté d’un régime protéiné et pauvre en lipides, les bodybuilders sont accros à tous les produits, de toute nature, qui pourront leur procurer de l’énergie permanente. Cela a coûté la vie à l’un d’entre eux et voici son histoire :
Dean Wharmby est un anglais qui perdit la vie à cause de son imprudence et son arrogance. Celui ci avait un corps incroyablement musclé et voulait à tout prix le maintenir, quitte à manger du poulet, des œufs, du beauf et des pizzas toutes les 3 heures durant une seule journée.

Pour en faire toujours plus, Dean pouvait boire jusqu’à 8 canettes des boissons énergisantes, car il était obsédé par ses muscles et ne voulait que multiplier leur volume.

Un beau jour de novembre de l’an 2014, Dean Wharmby apprend qu’il est a un cancer du foie très développé.

Le monde autour de lui s’est subitement effondré et il ne lui restait, selon ses médecins, que 6 semaines à vivre. Dans une interview accordé au Daily Mail, il confesse que ce cancer n’était que la conséquence logique de son régime méga protéiné et de sa consommation on ne peut plus abusive des boissons énergisantes.

Après un combat qui a duré 8 mois, le sportif de 40 ans perd la vie laissant derrière lui sa femme, Charlotte une petite fille, Scarlett et plusieurs photos postées sur Facebook témoignant de l’effondrement musculaire qui l’a métamorphosé en zombie durant les derniers jours de sa vie.

Faites partager cette histoire et apprenez à respecter la vie et veiller sur votre santé.

 

 

 

astucesnaturelles.net

Voir aussi

fil_blanc_oeuf

Ce fil blanc bizarre à l’intérieur de votre œuf cru est en fait une bonne chose. Voici ce que cela veut dire…

Beaucoup d’experts reconnaissent que démarrer votre journée avec des protéines est beaucoup mieux pour le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *