Accueil / Pour Elles / Beauté / Elle a mis du café sous les yeux: regardez ce qui se passe !
cafe_cernee

Elle a mis du café sous les yeux: regardez ce qui se passe !

cafe_cernee

Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous vous êtes réveillé frais, sans ces horribles cernes sous vos yeux? Non, nous non plus.Voici une astuce qui ne va sûrement pas vous donner plus de sommeil, mais vous donnera une meilleure apparence, et tout ce dont vous avez besoin se trouve dans votre cuisine.

Les enfants, les engagements de travail et autres obligations font que la quantité de sommeil que nous obtenons est inférieure à celle dont nous avons besoin : les cernes sont devenus une partie de notre vie quotidienne.

Il existe de nombreuses astuces et produits différents que vous pouvez utiliser pour les cacher, mais vous pouvez essayer de les éliminer complètement avec cette astuce incroyable.

Avec juste un peu d’huile de coco, du poivre et du café moulu, vous devriez être en mesure de vous débarrasser de la peau violette en peu de temps.

Mélangez une petite quantité de ces trois ingrédients sur votre main, puis appliquez le mélange sous vos yeux en faisant attention à ne pas trop approcher votre œil.

Laissez reposer 5 à 10 minutes, puis rincez sans frotter pour ne pas abîmer votre peau.

 

 

 

source: healthylifevision, eddenya

Voir aussi

dentifrise_ll

Voici ce qui se passe si vous mettez du dentifrice sur vos ongles : le résultat est étonnant

Avez-vous remarqué qu’après avoir enlevé votre vernis à ongles, vos ongles ont une couleur jaunâtre? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *